2e cycle

Programme court de 2e cycle en responsabilité sociale des organisations

Le programme court de 2e cycle en responsabilité sociale des organisations de l’ESG UQAM forme des intervenants connaissant les meilleures pratiques dans ce domaine, aptes à concevoir, planifier, mettre en œuvre, gérer et évaluer des programmes de responsabilité sociale dans tous les types d’organisations. Il permet d’acquérir des compétences multidisciplinaires en gestion, en communication et en comptabilité.

Combiné au DESS en gestion, le programme court en responsabilité sociale des organisations peut également s’inscrire dans le cadre de la maîtrise en administration (M.Adm.).

Maîtrise ès sciences de la gestion (M.Sc.)

Le programme de maîtrise ès sciences de la gestion de l’ESG UQAM répond aux grands enjeux et défis des organisations. Conçue en étroite collaboration avec les dirigeants d’entreprises et les acteurs de différents secteurs clés, elle est la plus complète et la plus moderne offerte au Québec. Innovatrice par ses contenus et sa pédagogie, cette maîtrise prépare les futurs cadres, directeurs et superviseurs à intervenir directement dans les organisations et à accéder à des postes de direction. D’ailleurs, deux spécialisations sont offertes aux étudiants qui souhaitent approfondir ce domaine d’expertise, soit celle en stratégie et celle en responsabilité sociale et environnementale.

École des sciences de la gestion

À l’ESG UQAM, on cultive la pensée critique et on développe les esprits uniques pour changer le cadre des affaires et l’adapter à de nouvelles réalités. On explore les idées alternatives. On se lève pour qu’elles s’élèvent. On transforme. On laisse l’individu prendre forme.

Coordonnées

École des sciences de la gestion
315, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2X 3X2